GLUC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

GLUC


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Soirée de merde

Go down 
+2
Silvernights
CutDealer
6 posters
AuthorMessage
CutDealer
Ver de terre visionnaire
Ver de terre visionnaire



Number of posts : 210
Age : 36
Localisation : Corleone - Sicile
Registration date : 2006-04-02

Soirée de merde Empty
PostSubject: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 1 Jun - 6:33

Samedi soir, anniv de mon meilleur ami (né le même jour que silver).

Une douzaine de chales nous embrouillent on sait toujours pas pourquoi.

Bilan : Une grosse bosse à la tempe, un cocard, un verre de lunette peté et un enorme bleu à la cuisse (chassé).

4 mecs étalés, l'honneur est sauf, mais pas mon corps.

Samedi soir au Panthéon de merde, je m'écroule...
Back to top Go down
Silvernights
Ver de terre Poête
Ver de terre Poête
Silvernights


Number of posts : 1726
Age : 43
Registration date : 2006-02-11

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 1 Jun - 10:59

Putain la méga lose. Sad

Dans ce genre de cas faut être prudent quoi, ça peut tellement vite s'emballer et virer au drame, mais bon parler de ça sans le vivre, ça sert sans doute à rien. ^^

Soigne toi bien en tous cas (quelquepart tu t'en sors bien), et courage pour récupérer psychologiquement aussi. Wink J'espère que tes potes ont pas eu trop de dégats non plus.
Back to top Go down
BlackHole
Ver de terre illuminé
Ver de terre illuminé



Number of posts : 315
Registration date : 2008-05-21

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 1 Jun - 11:47

voila encore un bel exemple de la connerie humaine pfff Evil or Very Mad
ils devaient être frustrés par le match ces cons !

remet toi vite et bien Wink
Back to top Go down
CutDealer
Ver de terre visionnaire
Ver de terre visionnaire



Number of posts : 210
Age : 36
Localisation : Corleone - Sicile
Registration date : 2006-04-02

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 1 Jun - 16:59

merci :)

mes potes ont rien eu, quelques bleus mais sa passera, vraiment des connards ces types. Ils ont commencé par tapper un mec à 6 contre 1, et quand je suis allé donner ma bouteille d'eau au type seul pour qu'il nettoie son sang, bah ils m'ont embrouillé puis frappé Sad

plus de mal que de grave, mais l'anniversaire un peu baddant :/ surtout que ma meilleure amie était venue de Rome en grosse partie pour cette soirée, et elle est arrivée alors qu'on se battait, trop cool pour elle Sad

un dimanche de repos, ça ira mieux après :)
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 20:37

CutDealer wrote:
Samedi soir, anniv de mon meilleur ami (né le même jour que silver).

Une douzaine de chales nous embrouillent on sait toujours pas pourquoi.


Tu dis à tes potes de courir vite, tu tires un marron et tu pars en courant. C'est ce que je ferais en tout cas, comme ça si y'a des gros (speed-4), tu mets les haine et tu frites ceux qui ont pu suivre sur 500m Laughing

non sans blague c'est jamais sympa de prendre une tannée Sad j'en ai évité une y'a pas longtemps, mais mon honneur en a pris un coup... j'ai vu qu'on ferait pas le poids et un pote a dit "on s'en va ça va", les mecs nous insultaient tout le temps qu'on était à portée ^^
je crois que c'était le mieux finalement, mais sur le moment et pendant quelques jours j'avais la honte sur moi.
Toi au moins t'as pas baissé les yeux et pour ça respect !!

reposes toi bien.
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 20:42

effet de groupe (oué je suis un fou moi) + alcool (+drogues)
et voilà comment ça dérape pour un rien
Back to top Go down
Silvernights
Ver de terre Poête
Ver de terre Poête
Silvernights


Number of posts : 1726
Age : 43
Registration date : 2006-02-11

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 20:50

Jahlu wrote:
Toi au moins t'as pas baissé les yeux et pour ça respect !!

Mouais, les cimetières sont remplis de gens trop fiers, je suis pas certain que jouer au mariol en face de + fort/+ nombreux ca soit vraiment très stratégique.

Après quand on réagit à chaud je dis pas, on ne peut (malheureusement) pas se contrôler en toute circonstance (et des fois ya vraiment pas le choix, genre si un pote se fait défoncer, ben t'y vas...). Mais quand ya moyen d'éviter, je pense que mettre son égo de côté et limiter la casse, c'est une grande preuve de force et de contrôle de soi. Wink
Back to top Go down
EPO
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié



Number of posts : 143
Registration date : 2008-05-28

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 20:52

Surement mais fracasser la gueule d'une kaille contre le béton, ben ya pas plus jouissif !!
Back to top Go down
Silvernights
Ver de terre Poête
Ver de terre Poête
Silvernights


Number of posts : 1726
Age : 43
Registration date : 2006-02-11

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 20:53

Oh que si ya + jouissif! Wink
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 21:00

Silvernights wrote:
Jahlu wrote:
Toi au moins t'as pas baissé les yeux et pour ça respect !!

Mouais, les cimetières sont remplis de gens trop fiers, je suis pas certain que jouer au mariol en face de + fort/+ nombreux ca soit vraiment très stratégique.

Après quand on réagit à chaud je dis pas, on ne peut (malheureusement) pas se contrôler en toute circonstance (et des fois ya vraiment pas le choix, genre si un pote se fait défoncer, ben t'y vas...). Mais quand ya moyen d'éviter, je pense que mettre son égo de côté et limiter la casse, c'est une grande preuve de force et de contrôle de soi. Wink

c'est exactement ce que je pense, tant que je suis pas à 3g, parceque après je pense pas beaucoup Embarassed
faut éviter de se faire mal, on est tous des hommes et des frères en fait, on manque encore d'évolution vu comment on se laisse dominer par nos instincts primaires.
parceque comme tu dis cut, tu sais pas trop pkoi y'a eu baston... ben eux non plus je pense qu'ils se souviennent pas. Et en d'autres circonstances vous auriez pu être amis (béléou).

franchement j'ai rien à dire en morale, je suis faible également et j'ai du mal à refléchir avant d'agir. Mais ça fais plaisir d'en parler je trouve. peut être que la prochaine fois que je serais à 3G, je penserais à ce post et j'éviterais les coups Razz
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 21:15

et pour la caille sur le béton, je pense qu'un petit yorkshire tout mignon éclaté à grands coups de rangers ce doit être au moins aussi bien ^^
mais vraiment un petit chien, tout gentil qui te regarde avec ses grands yeux innocents pleins d'espoir !!!
Cool

Laughing
Back to top Go down
EPO
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié



Number of posts : 143
Registration date : 2008-05-28

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 22:42

Nan, nan, nan... les York ça se tue a coup de pétard mammouth, les kailles a coup de rangers coqué !! :)
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeMon 16 Jun - 22:50

EPO wrote:
Nan, nan, nan... les York ça se tue a coup de pétard mammouth, les kailles a coup de rangers coqué !! :)

oui les yorkmouth !! mais y'en a plus de ceux-là
Very Happy
autrement les yorkmouth de 2 mètres ils te mangent et ils te remercient après tellement ils sont mignons

silent
Back to top Go down
Kadoc
Ver de terre gourou
Ver de terre gourou
Kadoc


Number of posts : 819
Age : 38
Registration date : 2006-03-22

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 22 Jun - 14:26

intéressent.
Back to top Go down
Silvernights
Ver de terre Poête
Ver de terre Poête
Silvernights


Number of posts : 1726
Age : 43
Registration date : 2006-02-11

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 22 Jun - 21:03

Ou alors intéressant. Sauf si on parle pas du même... Soirée de merde 104506
Back to top Go down
Jahlu
Ver de terre sanctifié
Ver de terre sanctifié
Jahlu


Number of posts : 169
Age : 48
Localisation : dans ton C
Registration date : 2008-06-08

Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitimeSun 22 Jun - 22:33

Kadoc wrote:
intéressent.

à tes souhaits Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Soirée de merde Empty
PostSubject: Re: Soirée de merde   Soirée de merde Icon_minitime

Back to top Go down
 
Soirée de merde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bande de sous merde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
GLUC :: Flood bar-
Jump to: